lundi 26 mai 2008

Clinique Arc en Ciel Olocomendy d'Oloron

Devant la menace de fermeture de la clinique Arc en Ciel Olocomendy d'Oloron ainsi que sa maternité, nous nous mobilisons pour défendre un lieu de soins de proximité, sans lequel nos bébés ne pourrons plus naitre dans la sécurité près de chez eux dans le Haut-Béarn.

Manifestation devant la sous préfecture mercredi à 17H.

Signez la pétition pour refuser la fermeture de la Maternité.

Toutes les infos sur : http://defense-maternite-oloron.over-blog.com/

Merci d'avance pour votre soutien

4 commentaires:

pelotari a dit…

l hopital est sauvé grace aux sympatisants de se site
http://liberte-mauleon.fr/
c est pas comme vous les écolos qui préféré sauver des ours voues a finir en steak haché a une famille demunie.

Etienne H. BOYER a dit…

Tiens, c'est nouveau?
A ce propos, j'ai vu sur le blog d'UC que le nouveau "Liens" est sorti.

Lurbeltz a dit…

A noter aussi que le grand fada de Jean Lassalle n'a pas pu s'empêcher de profiter de cette catastrophe pour tirer sur le processus Natura 2000. Le 23 mai, devant les journaliste cette amphore vide n'a pas pu s'empêcher de déclarer que : "pendant ce temps, l'Etat demande de toute urgence à ses fonctionnaires de tenir des réunions dans les vallées au sujet de Natura 2000". Lassalle plus démago et populiste, on fait pas !
Ensuite fidèle à la connerie dont il est un ambassadeur dans le monde entier il dénonce avec sa verve morveuse et puante,"un processus de désertification des vallées transformées en réserves d'indiens".

Etienne H. BOYER a dit…

C'est le propos de son livre, figure toi...

J'ai du mal à le terminer, d'ailleurs... Pas à cause du style, qui est relativement supportable à lire, mais à cause des idées que je trouve nauséabondes... Et puis je suis dans la partie où il congratule ses amis. C'est long, et ça rime à rien...

C'est aussi utile que le sempiternel solo de batterie dans un concert Metal! A priori, au stade de lecture où j'en suis, ce livre n'est même pas un "meuble qui sert à rien". Au mieux, c'est la cale qui supporte le meuble en question... Et dire que j'ai raqué 18 euros pour ça!!!

Mais bon... "Pour vaincre ses adversaires, il faut d'abord apprendre à les connaître", paraît-il... C'est ce que dit Ogami Itto, dans "Lone Wolf & Cub"! Et moi, je suis -à la lettre- les conseils d'un samouraï!