samedi 8 mars 2008

Municipales à Mauléon

Communiqué des Verts du Béarn

Les Verts du Béarn proche de la Soule se réjouissent de la présence de la liste Alkarkide -Solidaire PS - Verts - Abertzale pour ces élections municipales à Mauléon.
cette liste unit des courants profonds, authentiques, au plan écologique, culturel et social qui animent la population Souletine.
Après le Grenelle de l'environnement elle est la plus sensible aux problèmes posées par les atteintes graves aux conditions de lla vie planétaire et à son avenir.
Elle mérite le soutien des forces de progrès humain.

Les Verts du Béarn
Le Président Bernard LACLAU-LACROUTS


AU SUJET DE DAVID HABIB

Le soutien de David Habib à la liste de Louis Labadot est un mauvais coup du député maire de Mourenx porté à la population mauléonaise.
David Habib est pour la culture du maïs OGM en plein champ.
Il est l'un des plus fervents partisans et acteurs en faveur de la fabrication de l'agro-éthanol à partir du maïs aquitain, fabrication de plus en plus mise en cause par des experts internationaux et par les milieux progressistes.
David Habib, député, n'a jamais élevé la voix contre la traversée de la vallées d'Aspe et par l'axe autoroutier E7 et son envahissement dégradant par les camions internationaux de marchandisation de la planète.
Il a déclaré publiquement au cours d'une réunion initié par la communauté des communes de Lacq : "je souhaite la croissance la plus forte possible, je suis productiviste", ce qui est un langage ultra-libéral.
Il a, dans son bulletin de la C.C.L, fait l'apologie de la fabrication des pesticides.
David Habib est-il un homme de gauche et de progrès humain ? Est-il socialiste ? La question est posée
Pour voter vraiment à gauche, il faut voter Alkarkide

Aucun commentaire: