mardi 2 septembre 2008

Le livre le plus lu, derrière les meubles !

En attendant un "Pensement II", voilà une nouvelle édition de mon livre "Pensements - chroniques et nouvelles de Soule et d'ailleurs". J'ai rajouté, sur la couverture, les années pendant lesquelles ont été écrites toutes ces chroniques (2001 - 2006) pour bien les marquer dans le temps, et puis pour prévenir qu'un de ces quatre, il pourrait bien y avoir une nouvelle cuvée (2006...2011... ? )

Je me suis amusé à faire un petit bandeau pour rigoler, en parodiant les bandeaux rouges des grands prix littéraires.

J'ai rajouté une chronique, j'ai corrigé des coquilles. Par exemple dans le texte "L'espoir fait rire", cette stupidité de correcteur orthographique m'avait remplaçé le mot "quadriconnerie" dont j'étais très fier, par le mot "quadriphonique". A quoi ça sert que Ducon, votre serviteur, se décarcasse à inventer des mots, si la multinationale Microsoft Word Duglan me les enlève ?

Et avec mon pote Etienne on a remanié la couverture et la quatrième de couverture. Dans la quatrième de couv, il y a ma trogne. Une très belle photo sur fond vert. D'ailleurs, j'en profite pour remercier Etienne et ses talents d'infographiste.

En ventre 15 euros chez Astobelarra

4 commentaires:

Etienne H. BOYER a dit…

;-)
Ton bandeau m'a bien fait marrer!
Par contre, en blanc sur rouge, ça aurait pas mieux donné?
Mais pareil il faut le voir en vrai...

Lurbeltz a dit…

Oui la prochaine fois , faudra faire un essai en blanc sur rouge. Quand j'aurais reçu le grand prix des cloportes.

Etienne H. BOYER a dit…

Ce qui ne saurait tarder...
;-)

mesunazi a dit…

Love your site man keep up the good work

order cialis