lundi 8 septembre 2008

Agissons maintenant !

Suite au nouvel "accident de chasse" et le tir de l'ours par un chasseur en Ariège, vous avez envie de participer à la défense des ours ? Alors agissez ! Commencez par vous faire connaître en envoyant un e-mail avec vos coordonnées à actionours (at) yahoo.fr

Vous serez tous recontactés rapidement pour participer à des actions.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si il y a la femme de notre président je veut bien y allé, vu que c est elle la derniere ligne de defense des ours.
au fait c est ours il est descendu bien bas dans la vallée non?
c est pas un peu dangereux?

Anonyme a dit…

C'est pas vrai, Lurbeltz, va falloir que je te retrouve là-aussi!
Dis, t'es sur que pelotari ne va pas t'y suivre, au moins?
Parce que, je peux encore démissionner.

Lurbeltz a dit…

Eh ! c'est pas dangereux quand des têtes de noeud montent un peu trop haut dans la montagne avec des fusils ?
Pelotari, mon pote, tu me déçois... Tu es de ceux qui pensent que certains ont le droit de monter et éventuellement de descendre des ours. Les ours ont eu le droit de monter mais plus de descendre ? Arrête tu vas me faire devenir misanthrope !
J'ai envie de lâcher mon cri de guerre : "la terre n'appartient pas aux hommes, l'homme appartient à la terre".
Je te répète, Pelotari, le dernier mort humain à cause de l'ours, ça date du milieu du 19ème siècles. En attendant tu dis pas grand chose des bagnoles et notamment des 4*4 qui descendent et montent partout ou ça peut et font infiniment plus de mort.
Mais si t'es du côté des bagnoles qui tuent et qui puent c'est ton problème. Moi j'ai choisi mon camp ; celui de l'avenir. Celui de l'écologie.

Gilen a dit…

Rassures moi Pelotari, tu fais juste ça pour faire enrager Lurbeltz ??? Tu ne penses pas sincérement TOUT ce que tu dis sur ce blog ??

Sinon, c'est grave...

Lurbeltz a dit…

Ben au départ, c'est pour la boutade et pour taquiner. Mais au fond il ne peut pas cacher son agacement Pelotari. Mais c'est normal, c'est dur de ce remettre en question. Et quand je dis ça, je parle aussi pour moi.

Anonyme a dit…

pour carla je suis sincere ,les ours m interesseront c est sur