vendredi 11 janvier 2008

Mobilisation générale

Ce matin, le GFAM Lurra et Fred Larragnaga ont déposé à la SAFER de Saint-Palais leurs dossiers comprenant les garanties financières requises par la SAFER. Le GFAM démontre une fois encore qu’il n’est pas possible que sa crédibilité puisse être mise en doute sur cette affaire, puisque, avant même de boucler sa campagne, le GFA dispose des fonds permettant l’achat des terres de Kako! : mais 600 parts sont encore à souscrire avant la fin du mois, nous comptons sur votre soutien aujourd’hui plus que nécessaire !
Comme le souligne Anne Godement, la crédibilité professionnelle de Fred et Jasmine n’est évidemment pas non plus à prouver, puisque depuis 2 ans, ils gèrent avec force l’exploitation Kako!
S’exprimant devant la presse locale convoquée à cet effet, les membres du GFAM Lurra ont souligné que que Fred et Jasmine sont les seuls candidats à une réelle installation agricole, l’installation de jeunes devant constituer une priorité pour la SAFER.
Ce sont pour ces raisons que nous ne permettrons pas qu’une autre décision que celle en faveur de cette candidature soit prise!

Le GFAM Lurra appelle donc à la mobilisation générale,
le jeudi 17 janvier à 9h30,
devant la SAFER à St-Palais.

Soyons très nombreux jeudi à soutenir Fred, Jasmine et le GFAM !

3 commentaires:

pelotari a dit…

moi aussi ,j ai besoin de sousous donc n hesitez pas envoyez moi des sousous de preference pas en dessous de 60 euros (sinon je ne suis pas credible).
merci par avance
votre plus cher ami.
(a condition de donner...)

Lurbeltz a dit…

Mon vieux c'est quoi ton projet politique ? Parce que là c'est un peu faible pour que je t'envoie même 1 euros. Allez un petit effort.

Anonyme a dit…

la liberation des poulets de bresse d une mort horrible sa se defend non?

alors n oubliez pas bcp de sousous ;)