dimanche 27 janvier 2008

3 ans !

Eh oui ! Mon petit, il a eu 3 ans vendredi. Ben mon vieux !
Il ne fait pas sa prière sur la photo, il est juste content de voir du monde autour de lui et de chanter "zorionak zuri" à la cantonade.
Et le cadet qui se prépare tranquillement dans le ventre de sa mère... Tranquillement, c'est une façon de parler, car le second il est pressé de se tirer à l'air libre. Patience garçon, il reste encore du temps !
Il faudra que je vous cause, un de ces quatre, de notre pédiatre, Mr Bouchet. ce type est incroyable de compétence. C'est bien simple, j'ai jamais vu un médecin comme lui. Toujours avec des conseils extraordinaires et toujours une écoute sans équivalent... Et je peux vous dire que j'en ai vu des médecins.
Dernièrement, nous lui demandions, à Mr Bouchet, comment faire à la naissance. Où est- qu'on fait dormir le bébé et etc... Il nous dit : "mettez les deux enfants dans la même chambre, à partir du moment où le cadet fait ses nuits."
Là, avec Gilda, on s'est regardé un peu ahuri... C'est la peine d'avoir une grande maison pour les entasser dans la même chambre tiens !
Mais Mr Bouchet on l'écoute les yeux fermés.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, la question que je me poserais, c'est ----il va les faire quand, ces nuits, le cadet?
Bon, ok, j'arrête de vous casser le moral.
Pottak laueri.

Lurbeltz a dit…

Ouaih effectivement c'est la question. Jolan il nous a cassé les bonbons jusqu'à au moins 1 an. Mais on a compris que c'est nous qui nous levions pour rien, incapables de résister à ses pleurs. ben après, il prenait l'habitude, môssieur.
Pour le second on va changer de tactique.

Kolova a dit…

tu dis "ben mon vieux"... ben non, c'est "ben mon jeune" !!! Il souffle ses 3 bougies avec beaucopu de conviction. bon anniversaire Jolan!
Bises

Etienne H. BOYER a dit…

Ben dis donc, si le second est déjà agité alors qu'il n'a même pas encore mis le nez dehors... ça promet!
Encore un qui va se lancer dans la politique, je sens...
Bon anniversaire Jolan, et bonne chance avec le petit nouveau!
;-)

Anonyme a dit…

bon anniversaire .
sa me fait bizarre de souhaiter sa a ton fils ...
le coup de vieux , c est loin anglet??