lundi 3 septembre 2007

La rentrée

Pour une fois, j'écris un message spontané. Comme si cela pouvait intéresser quelqu'un que je cause de ma vie. Bon c'est le matin, c'est la rentrée. Gilda a aussi fait sa rentrée à Orthez ce matin. Jolan est encore au lit. Pour lui c'est la rentrée à la Halte-Garderie dès mardi. On recommence le roulement mamy et papy 1, mamy et papy 2, Halte-garderie et papa maman. Et puis en janvier, Mr Jolan AYERDI--CAUDINE rentre à l'ikastola.
Dans une demie heure, je vais à l'atelier. Il me tarde. Je vais tout ouvrir grand pour faire rentrer l'air frais de ce mois de septembre, allumer la radio ou mettre un CD, allumer les lumières et ranger un peu le bordel et hop ! En avant. Puis vers 9 h la belle maman arrive pour récupérer le petit monstre. Je lui offrirai le café si elle est bien luné. Lundi prochain, je vais à la foire de Pau pour assister à la remise du prix SEMA. Si je gagne j'offre le resto à mon chien. Gilda gardera Jolan pendant ce temps.
Bon et puis cette semaine, c'est les réunions qui vont reprendre, politiques, associatives. Purée y a du pain sur la planche. Allez ! Bonne rentrée à toutes et à tous !

Aucun commentaire: