mardi 12 juin 2012

Petite sieste !


J'ai fait pas mal de dessins avec des horloges comtoises pour mon site internet pro. En les regardant, je me suis dis qu'ils n'étaient pas si mal. Donc je suis en train de les rescanner dans l'idée de les réunir un de ces jours dans un petit recueil. En voilà un qui fleure bon le printemps. Vous remarquerez que c'est moi qui me suis dessiné avec un tablier. Toute ma philosophie du travail est là-dedans. Je suis adepte de la sieste. Il y a un côté Gaston Lagaffe dans le personnage. C'est normal puisque je suis un inconditionnel du grand, du géant, du formidable André Franquin. J'ai la satisfaction du travail accompli. La comtoise tiquetaque paisiblement, les papillons flirtent... Pourdure que ça vu !

Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
M'éloigner d' mon arbre
Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
Le quitter des yeux...

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Et ben, il y en a qui ont de la chance. Justement, je pensais opérer un virage professionnel : pourquoi pas restauratrice d'horloges comtoises ?...