mardi 26 juin 2012

Nouvelle fondation en Soule !


J'écoute pas mal la radio et en ce moment, j'entends une pub de Vinci Autoroute qui fait sa pub sous couvert de "Fondation Vinci" et sous couvert d'action de sensibilisation aux risques de l'hypovigilance. En général je me méfie des fondations, qui souvent semblent être des entreprises commerciales camouflées ayant pour but de se faire faire un coup de peinture écolo ou humanitaire. Je pense notamment à la fondation Bill Gates. Mais dans la pub de Vinci, je crois entendre la voix d'Antoine de Caunes ! Eh ! Oui, c'est bien lui ! Mais qu'est-ce qu'il est allé foutre dans cette aventure merdique ? Le cinéma ne marche plus pour lui ? Non plus la télé ? Il faut qu'il aille se refaire le porte-monnaie chez les chieurs de routes ? Ce qui est de bien quand on est artiste, c'est que quand on a un creux dans son activité professionnelle, l'agent artistique va farfouiller dans le caca et trouvera bien un truc qui équilibrera la trésorerie. En attendant, le film, la chanson qui rendra à notre artiste son statut d'artiste. Et en cas de nouveau désagrément conjoncturel, il pourra a nouveau vendre son image comme un pauvre esclave du marché. Vous avez remarqué, j'ai employé plusieurs fois le mot "artiste". C'est comme ça qu'ils disent sans plaisanter... "je suis artiste !"... Quelle rigolade !
Bon moi je suis disponible pour faire un petit spot de pub pour une quelconque entreprise souletine. J'ai une image bien artistique qui pourra redorer le blason de quelques boîtes souletines. Eh ! Je connais quand même un tas de chansons par coeur, j'écris des poèmes j'ai fait des dessins et même si je chante faux, je pense que j'ai un bon capital sympathie auprès des jeunes, notamment de 6 à 18 mois. 
Donc je lance un appel. Je suis disponible en tant qu'artiste auprès des entreprises, des associations sportives et des écoles pour vendre mon image populaire, positive et artistique pour transmettre un message et y ajouter une plus-value artistique. Vous cherchez à donner du tonus à votre entreprise, votre association votre crèche, votre école ? Contactez un artiste ! Contactez-moi !
Adresse de ma Fondation artistique  : Fondation Laurent CAUDINE - Maison Pastou 64130 Moncayolle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, on peut dire que tu tombes à pic!
Figure-toi que la majorité des personnes qui travaillent sous mes ordres trouve que je suis un esclavagiste patenté. Ils prétendent que je les traite mal, que je suis injuste, voire que je les vole! Pourtant, je fais des efforts en public : je paie des coups à boire, je flatte les encolures, je souris aux mémés, tout ça...

Mais ça n'a pas l'air de suffire. J'aurais besoin des services d'un "artriste" pour redorer mon blason terni par l'opprobre, pour dire à tout le monde que je suis un type super sympa en vrai et que je gagne à être connu.

Tu peux me contacter où tu sais, je trouverai bien 500€ qui traînent par là.
A très vite,
M.E.

PS : tu aimes le Babybel?

Lurbeltz a dit…

Eh ben voilà ! J'étais sur que cette idée marcherait.
Bon pour répondre à ta question à propos du babybel, j'adore ça ! Mais demande moi ce que tu veux, pas de problème ! A noter que je porte très bien le string. Dans les écoles c'est pas terrible mais en entreprise, ça peut le faire. Bon juste il faudra trouver un lien entre string et babybel, mais en cherchant bien il n'y aura pas de problème. Mon cher Michel, je suis l'homme qu'il te faut !

Anonyme a dit…

A quoi sert une horloge quand on aime le babybel ?