mercredi 17 août 2011

NON A L'EXPULSION D'ERIC PETETIN ET DE SES AMIS !!

CONFERENCE DE PRESSE. NON A L'EXPULSION D'ERIC PETETIN ET DE SES AMIS !!

ERIC PETETIN ET SES AMIS viennent d'être informés que s'ils n'évacuent pas la gare désaffectée "La Goutte d'Eau", ils seront expulsables à tout moment à partir de ce vendredi. "Expulsables", "indésirables", des mots qu'aime bien la droite française depuis qu'elle est "droite"...

Pétetin et ses amis ne sont pas expulsés parce que Réseau Ferré de France et La SNCF et l'UMP etc etc ,veulent réouvrir la voie ferrée PAU-CANFRANC. NON, ils vont être expulsés pour l'exemple, parce que ces messieurs aux ordres d'un président qui bombarde de nuit Tripoli (si vous aviez vraiment ....sautez en parachute sur Tripoli Monsieur le président!!), parce que ces messieurs qui sabordent les services publics, qui se vendent aux groupes du BTP, des transports routiers, qui se vautrent devant la Banque centrale européenne, qui saccagent l'une des plus belles vallées de France, ont besoin de mettre à la raison des utopistes, des résistants à leur façon, et de récupérer leur ruine de Gare, de faire circuler toujours plus vite les marchandises par camions pour accumuler les profits.

Monsieur le préfet, vous ne le ferez pas en catimini. Vous en payerez le prix politique dans l'opinion publique !!!

Pétetin et ses amis entretiennent le site abandonné. Ils ne provoquent aucun trouble (sauf les troubles du sommeil à la préfecture) et ont le droit au logement, fût-il précaire.

JEUDI 18 AOUT A 17h CONFERENCE DE PRESSE Hall de la République PAU

VENEZ NOMBREUX.

NON A L'EXPUSION !!

Au nom du comité de soutien: Jean ORTIZ

http://pau-reelledemocratie.blogspot.com/
http://www.facebook.com/pages/Pau-D%C3%A9mocratie-R%C3%A9elle/225033034174443

_______________________________________________

2 commentaires:

Lurbeltz a dit…

Entendu Eric à la radio tout à l'heure qui commentait le fait que la décision d'expulsion avait été remise à lundi: Il a dit notamment : "la goutte d'eau fait boule de neige".

pelotari a dit…

petetin ,,,,,
je venais avec toi et runs aux manifs c etait une comédie que j oublierais jamais
il y avait
1 er tome petetin et ses dechirés
2 tome : petetin le prisonnier derriere la montagne
3/ petetin en prison
4/ petetin relaché
5/ le retour de pétetin
6/ pétetin reinvestit les lieux.
etc etc

c est du foutage de gueule ce mec...ils mettent pas autant de temps pour virer les pauvres sans abris des taudis de la ville.
lui sa fait 20 ans qu on devrait le délocaliser.