vendredi 5 août 2011

Dessins

En ce moment, je suis en train de restaurer mon site internet professionnel. Ça me change de la restauration des comtoises. Mon nouveau site internet se trouve à cette adresse : http://horlogecomtoise.free.fr/ Petit à petit je suis en train de le compléter et de transférer les pages en le corrigeant, le réactualisant. Ce n'est pas une mince affaire car j'ai crée mon site internet en 1998 et pendant 10 ans je l'ai régulièrement mis à jour pratiquement tous les 3 à 6 mois. Depuis quelques années, je n'avais plus grand chose à ajouter et je ne pouvais plus le voir en peinture. Entretemps, j'ai crée un blog. Voir ici : http://horloges.comtoises.over-blog.com/
Le blog ne remplace pas le site et il est complémentaire.
En fouillant dans mon vieux site internet, je me suis rappelé que j'avais fait quelques dessins d'humour qui n'étaient pas si mal que ça. En voici quelques-uns.


Les aventures palpitantes des poids d'horloges comtoise



Euh ! Il est temps qu'on aille effectuer les réglages !
L'heure de la sieste... Ça ronfle et ça tictaque

Aucun commentaire: