vendredi 27 mai 2011

Cyber manif contre la corrida

Originalité avec cyber acteurs : vous pouvez paticiper à une manifestation ... de chez vous.

En même temps que la "vraie" manifestation, cette rubrique vous est ouverte pour manifester votre soutien.

Tout le temps de votre connection sur la page de la manifestation, vous serez considéré-e comme manifestant-e. Vous pourrez laisser vos messages de soutien et chatter avec les autres cyber manifestants.

Manifestation : NON au classement de la corrida au patrimoine immatériel français !‎

Vendredi 22 avril, nous apprenions la nouvelle : le ministère de la Culture avait décidé d’inscrire au patrimoine immatériel de la France la corrida, ce sadisme autorisé, cette torture jusqu’à la mort d’un herbivore, érigée en un spectacle sous perfusion des subventions publiques, donc de l’argent des contribuables.

Samedi 28 mai à 15 heures aura lieu, à l’initiative du CRAC Europe, Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l’enfance, et à l’appel de quelque 150 associations, françaises et étrangères, un rassemblement à Paris, place du Palais-Royal.

l
e
samedi 28 mai 2011, de 14 heures à 17 heures 30 et seulement dans cette fourchette horaire. Les clics seront comptabilisés et pourront être ajoutés au nombre de participants sur place.


Il vous est donc instamment demandé, si vous ne pouvez vraiment pas rejoindre le CRAC Europe et le collectif Non à la honte française!, de ne pas rater ce rendez-vous virtuel, pas plus que vous ne rateriez une manifestation sur place.

Organisé par : Organisé par le Collectif "Non à la honte française", à l'initiative du CRAC Europe, Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l’enfance, et à l’appel de quelque 157 associations, françaises et étrangères.

Du 28/05/2011 à 14 h 00

Au 28/05/2011 à 17 h 30


Le collectif Non à la honte française!

3 commentaires:

jenofa a dit…

Mou du genou, ministre de la torture et de l'inculture, ne cède pas. Il a reçu des ordres de Narkozy qui fricote avec la mafia du lobby toro-machiste.
Et quand je pense que certains ne croient pas au lobby torturomaniaque et à son énorme influence!
Il va falloir durcir la lutte!

Lurbeltz a dit…

Disons qu'il faudrait que la populace réagisse !!!! Qui a élu Sarkozy ? Qui s'apprêtait à élire DSK ?
Durcir la lutte ! Si l'on réagissait il n'y aurait pas besoin de durcir.

jenofa a dit…

Ben oui, mais je ne crois pas que je sois la bonne personne à qui adresser ce discours----!!!
D'autant que je n'ai pas élu Sarko et que je ne m'apprêtais pas à élire DSK.