dimanche 5 février 2012

Chaîne humaine...

Soyons nombreux à 10heures au Kiosque des allées à Mauléon.
Nous déciderons ensemble de la forme que prendra notre rassemblement : si possible une chaîne humaine en signe de participation, au moins symbolique à celle qui aura lieu le 11 mars de Lyon à Avignon.
Venez costumés ou non, mais motivés pour réclamer le sortie du nucléaire à nos dirigeants, ceux qui en ont pourront apporter de la corde un peu grosse pour nous relier les uns aux autres au cas où la longueur des bras ne suffirait pas.
Un porte voix est prévu pour faire connaître par de courts textes toutes les conséquences néfastes de cette industrie chez nous et bien sur à Tchernobyl et Fukushima.


pour plus d'info
http://chainehumaine.org/Faites-connaitre-la-chaine
 

2 commentaires:

Annie a dit…

Plus près que la vallée du Rhône, il y aura une chaîne humaine à Bordeaux le 11 mars en solidarité avec Fukushima et pour demander l'arrêt du nucléaire.
Renseignements sur http://tchernoblaye.free.fr
Venez plutôt que de faire une chaîne à Mauléon, on a besoin d'être nombreux.
Annie

Runs a dit…

A Mauléon pourquoi pas... Bordeaux ça fait quand même loin pour juste se donner la main. L'utilité de la chose me semble proche du zéro mais tout ce qui peut contribuer à faire entendre qu'on veut un avenir est quand même utile... Alors va pour une ronde autour de la croix blanche...