mardi 2 juin 2009

Votez Europe Ecologie !


Dans quelques jours, on vote. Je voterai bien évidemment pour Europe Ecologie et j’exhorte tout le monde à faire de même. Pas qu’Europe Ecologie soit la liste parfaite. C’est tout de même la meilleure des listes. Ce que je ne comprends pas, c’est le taux d’abstentions qui se profile… Tout de même, on a le choix, avec plus d’une vingtaine de listes ! Après, je ne suis pas étonné et je devrais le comprendre vu le désintérêt total des gens pour la chose publique, même pour des élections municipales. Alors l’Europe, tu penses !
Dommage, je n’ai pas pu mener campagne pour EE comme je l’aurais désiré eu égard à mes activités ménagères, potagères, professionnelles et autres … Chapeau bas ici en Soule aux membres d’Abertzaleen Batasuna, notamment Allande et Gilen qui ont fait un boulot du tonnerre.
Quant à moi, j’ai encore un paquet de prospectus à mettre dans les boîtes à lettres et d’affiches à coller sur les murs, histoire de me rattraper avant samedi. S’il vous venait à l’idée de me filer un coup de main, pas de problème, voilà mon numéro de tel : 05 59 28 32 81
En attendant vous pouvez consulter les propositions d’Europe Ecologie sur différents sites web:

1 commentaire:

Etienne H. BOYER a dit…

tu sais que tu peux retailler les vidéos que tu insères?
Dans le code source de ta balise embed, tu as la taille du viewer. Il suffit de mettre au pourcentage la hauteur par rapport à la largeur. (je pense que ta page doit faire 480 pixels de large. Donc tu mets ça!
ça évite les débordements intempestifs!
Par contre, ça marche pour les embed de vidéos, pas pour celles du son (Divshare), voir mon blog...